Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
12 juillet 2017

Une quête sans fin

 

Une Quête sans fin
Si le monde n'existe qu'à travers mon regard
Je devrais bien pouvoir tout changer du bazar
Si je comprends le monde à travers mon regard
Lors si le le connais, ce sera par hasard.
Mais ce monde existe en dehors de mon champ
Et ce que j'en connais n'en sont que des fragments
Mais le monde est complexe au delà du conscient
Et ce que j'en comprends ce sont pauvres éléments.
Alors c'est une lutte et de tous les instants
Pour plus de connaissances mais en-a-t-on le temps ?
Alors c'est une course sans fin et sans relâchements
Pour embrasser le monde dans tous ses composants.
Cela ressemble assez à la quête éternelle
Si on voit l'horizon, on ne l'atteint jamais
Mais de nouvelles terres se découvrent quand même 
Et de les explorer c'est bien tout ce que j'aime.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 448
Publicité