Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
12 juillet 2017

Ensorcelé

Ensorcelé 
Obsédante pensée qui encombre l'esprit
Images imprimées derrière mes paupières 
Moments revisités où nos coeurs sont battants
Regrets de n'avoir pu prolonger ces instants,
Je pétris dans mes mains ta chair trop absente
Je ressens dans mon corps bien des poussées ardentes
Je murmure ces mots que je voudrais tant dire
Je t'aime, je t'adore, te veux et même pire.
Ton nom sur mes lèvres, ton parfum sur ma peau
Ta trace encore inscrite dans le lit sur les draps
Le désir qui me tient et ne se dit en mots
Je n'ai d'autre envie te serrer dans mes bras.
Tu hantes à chaque instant jusqu'au moindre soupir
Tu es mon oxygène le seul que je respire
Ta voix est la musique dont je veux m'enivrer
Ton corps est le seul temple où je veux me glisser.
Je me sais enchaîné par des maillons si forts
Que je ne serai libre que le jour de ma mort
Que j'aime cette cage où tu m'as enfermé 
Qui a ce doux pouvoir de me laisser t'aimer.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 441
Publicité