Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
12 juillet 2017

Preuves d'amour

 

Preuves d'amour
Que puis-je te donner encore comme preuve
De cet amour pour toi, mets moi donc à l'épreuve 
Mais pourquoi donc l'amour aurait besoin de preuves
Quand il a avec nous vaincu bien des épreuves ?
L'amour ne se démontre il se vit simplement
Si en toi tu ressens la vague irrésistible
Qui te porte vers moi que tu veux comme amant
Les flèches de l'amour ont bien atteint leur cible.
L'amour c'est un état ce n'est pas un statut
Il ne porte de titre et ne veux de serment
L'amour il se veut libre, ne se pose en statue
Il ne vivra en toi que si tu ne te mens.
Il est aussi fragile qu'il se montre évident
Il vit dans ce regard oh combien souriant
Personne n'a de doute lorsque il est présent 
Ce que moi je redoute c'est qu'il foute le camp.
L'amour peut se nourrir de tous ces petits gestes
Dans cette main pressée où ce bisou volé
Il ne demande pas tellement plus du reste
Que d'être dans nos cœurs et d'y rester lové.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité