Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
8 juillet 2017

Feu de paille

Feu de paille
 
Oubliés les beaux jours ne reste que la haine
Quand il y a trahison la passion se déchaîne
On s'est dit pour toujours et ce n'était qu'hier
Il s'est enfui l'amour, à présent c'est l'hiver.
 
Quand tout a basculé dans une seule phrase
Pourtant dite à voix basse et sans aucune emphase
C'est une autre que j'aime entre nous c'est fini
Je regrette beaucoup mais vois-tu c'est ainsi.
 
Comment peut-il gommer avec ces quelques mots
Des années de bonheur et oublier ces mots
Que nous avions tous deux tout ce temps à la bouche
Je t'aimerai toujours tant notre amour fait souche.
 
Où sont-ils donc passés les serments prononcés
Les aurai-je rêvés, sont-ils évaporés ?
S'il suffit d'un jupon pour retourner son coeur
Quel prix donne-t-il donc, serais-je une erreur ?
 
Tout ce qu'on a construit au fil du temps qui passe
Tous ces bons souvenirs où est-ce donc qu'ils passent ?
S'en aller comme ça sans façons ni regrets
Je n'ai donc rien compris à ce qui s'est passé !
 
Que peut-il espérer sinon un feu de paille
Il a l'âge déjà celui des retrouvailles
Comment peut-il jeter notre amour à la baille
Cet homme je le dis il ne vaut rien qui vaille.
 
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité