Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
8 juillet 2017

Viens t'asseoir

Viens t'asseoir
Laisse tomber camarade et vient oublier la camarde
Ils sont partis où on ira, la mort tu sais elle est pillarde
Assez ami de ces bravades, ça sert à rien de se fâcher 
Comme tu sais ne t'y hasardes car tu pourrais bien l'attirer.
Laisse tomber camarade pour cette fois on s'est sorti
Du traquenard, de l'embrassade de cette amante inassouvie 
Vient donc près de moi et bavarde, des belles choses de la vie
Garde ton souffle et regarde, les bons moments qu'elle nous envie.
Laisse tomber camarade, sèche tes pleurs et vient chanter
En souvenir sur ta guimbarde des compagnons qui sont tombés 
Chantons des chansons bien paillardes, ça ne pourra les réveiller 
Mais éviter que tu cafardes en pensant aux rires partagés.
Laisse tomber camarade, vient donc t'asseoir tout près du feu
C'est à présent ton tour de garde, moi je m'en vais dormir un peu
Si à nouveau on nous bombarde ne crie pas au sauve qui peut
Tu sais la mort est revancharde, et elle obtient ce qu'elle veut.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 349
Publicité