Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
8 juillet 2017

À Plaisir

 

A plaisir
On y vient à plaisir si l'on n'est pas grognon
Si on en a loisir on revient à Grignon
Pour bien y réfléchir entre vieux compagnons
Préparer l'avenir c'est bien ça nos oignons.
Lorsque tous réunis travaillant du chapeau
Sans mener pour autant une vie de château
Nous creusons nos méninges pour un meilleur réseau 
Pour laver notre linge dans une pluie de mots.
Tous se sont rassemblés on dit en séminaire 
Ce n'est pas, surtout pas pour des crises de nerfs
Il y a les nouveaux tout plein d'imaginaire
Et tous ceux qui s'en vont pour qui c'est l'ordinaire.
Devant votre collège je suis là de plein gré 
Voyez-vous, je le dis, d'être avec vous m'agrée 
Toutefois je l'avoue que je pars sans regrets
Car de tous vos efforts naîtront d'autres progrès.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité