Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
1 mai 2017

Antialcoolique

 

IMG_0870

Antialcoolique...
J'ai aimé cette femme elle m'avait à la colle
Hélas ça n'a duré car elle aimait l'alcool
J'ai aimé cette vie elle était à la coule
Hélas ça n'a duré puisque l'alcool y coule
J'ai gravi des sommets, j'ai franchi bien des cols
Mais ce n'était jamais à l'aide de l'alcool
J'ai appris bien des choses et ailleurs qu'à l'école 
Mais je n'ai rien trouvé dans aucun verre d'alcool.
On connaît tous la mouise et certains ont du bol
Mais à la connaissance c'est pas faute à l'alcool
La vie nous distribue à chacun notre rôle
Mais chacun la choisit la bouteille d'alcool.
On aime l'énergie pas la vie un peu molle
Mais c'est pourtant la voie que vous offre l'alcool
On peut franchir les lignes de façon un peu folle
Avec l'esprit lucide sans l'aide de l'alcool.
Si je finis ma vie un jour dans une geôle 
Je bouderai encore l'attrait de cet alcool
Je préfère sentir sous mes pieds un vrai sol
Plutôt que de le perdre dans des brumes d'alcool.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité