Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
1 mai 2017

La seule réponse

IMG_0789

La seule réponse 
Naître, vivre, aimer, mourir
Oui il nous faut être et périr
Voilà la loi qui nous unit
Voilà pourquoi on est ici.
Il est questions si absconses
Qu'elles n'ont pas de réponses 
Pourquoi, pour qui on est ici
C'est comme ça on vous le dit.
La seule chose dont on soit sûr 
C'est que de vivre c'est parfois dur
Rien n'est parfait et rien n'est pur
Et le bonheur jamais ne dure.
Moi je te tiens, je me sens bien
Et dans ma main je tiens, ta main
À cet instant je voudrai bien
Que jamais ne vienne demain.
Je vois tes yeux et ton visage
Je n'ai besoin d'autre message 
Je me réchauffe à ton amour
Qui m'offre ainsi mes plus beaux jours.
Aller chercher au bout du monde
Pourquoi entamer cette ronde
Moi c'est là à cette seconde
Je sais sur quoi ma vie se fonde.
Naître, vivre, aimer, mourir
De tout cela il faut en rire
Quand à son tour on peut chérir 
Alors qu'importe de périr.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 448
Publicité