Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
26 mars 2017

Amour en vie

amour-de-ma-vie

Amour en vie
 
Donnez-moi de l'amour et donnez-moi la vie
Donnez m'en quelques gouttes vous m'en verrez ravi
Ce peut être un regard sur moi tendre posé
Ou même pourquoi pas un tout petit baiser,
 
Je ne suis pas gourmand ni même difficile
Une simple caresse voyez c'est très facile
De peu je me contente pour en être heureux
Un geste amical ou un mot amoureux,
 
Si vous ne m'en donnez, alors prêtez le moi
Moi je vous le rendrai enrichi mille fois
Car l'amour savez-vous cela fait des petits
Au début il est faible et ensuite il grandit,
 
Ne le garder en cage il en serait flétri
Car l'amour partagé c'est lui seul qui fleurit
Il a besoin d'espace pour se multiplier
L'un à l'autre il se passe surtout ne l'oubliez,
 
Car donner de l'amour c'est bien donner la vie
Comme elle de lui-même aussi il se nourrit
À être partagé jamais ne s'affaiblit
Plus vous en donnerez, plus en aurez envie.
 
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 448
Publicité