Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
26 mars 2017

Déjà l'ombre s'étend

serremoi

Déjà l'ombre s'étend
 
Je veux de la douceur
Je veux de la tendresse
Bientôt ce monde meurt
Viens vite le temps presse,
 
Je veux sentir sur moi
Cette faim sans un mot
Connaître cet émoi
Qu'on dit à fleur de peau,
 
Avant qu'il soit trop tard
Affaire de hasard
Je veux connaître un jour
Ce sentiment d'amour,
 
Tu peux venir à moi
Car c'est toi que j'attend
Déjà l'ombre s'étend
Vois au dessus des toits,
 
Donne-moi ce cadeau
La chaleur de ta peau
Oh mon Dieu qu'il fait froid
C'est en toi que je crois,
 
Serrons-nous très très fort
Ferme tes yeux amor
Ce qui vient c'est la mort
Aimons-nous sans remords.
 
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité