Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
26 mars 2017

Au coeur de ma maison

porteouverte

Au cœur de ma maison
 
Si un jour dans ta vie mon amie tu as froid
Il y aura sous mon toit une place pour toi
Pour bien y réchauffer ton corps tout près du poêle
Ou guérir les blessures qui sont à cœur de moelle.
 
Si tu es égarée et ne sais où aller
Entre dans ma demeure pour bien t'y installer
Tu pourras reposer et choisir de te taire
Il n'y a rien à dire si tu veux t'y refaire.
 
S'il n'y a devant toi que des doutes et des larmes
Repose dans ma yourte et poses-y tes armes
Seule la paix y règne il n'y a pas d'alarme
Tu pourras y céder à chacun de ses charmes.
 
Si le monde est hostile et ne veux plus de toi
Il y a dans ma masure une place pour toi
Tu pourras y être seule ou alors près de moi
Cela ne dépendra alors que de ton choix.
 
Si rien ne te souris et ne s'ouvre à toi
La porte sur la rue est ouverte pour toi
Au cœur de ma maison un cœur est si épris
Que pour lui ta présence sera toujours sans prix.
 
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 451
Publicité