Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
28 février 2017

Rendez-vous

IMG_0802

Rendez-vous
Tout à l'heure j'irai tête basse et songeur
Vers ce cher rendez-vous avec mon bonheur
Murmurer sur la pierre ces mots que je ne puis
Désormais prononcer ailleurs que sous la pluie.
Au coin du cimetière mes larmes vont couler
En songeant à celle vers où vont mes pensées 
Le temps il y a dix ans s'est ainsi arrêté 
Il n'y a plus qu'ici que je me sens vibrer.
Dans ma main un bouquet que je vais arranger
Elle aimait tant les fleurs que je l'en entourais 
Parfois en méditant pendant un long moment
Je sens encore sa main, son toucher caressant.
Jamais ne fermerai la porte à cet amour
La parenthèse reste ouverte tout ce jour
Lorsque je reviens tête basse et songeur
Vers ce cher rendez-vous avec un doux bonheur.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 475
Publicité