Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
5 décembre 2016

Au coin de tes lèvres

coinlèvres

Au coin de tes lèvres

J'ai au coin de tes lèvres cru percevoir un signe
Une ombre de sourire, pincement indulgent
J'ai dans tes yeux aussi perçu un clignement
Qui me donne l'espoir, alors j'en serai digne.

Ne pas te décevoir et puis te faire rire
Te donner un amour que tu crois impossible
Ne pas compter l'effort pour atteindre la cible
Pour moi baisser les bras, il n'y aurait rien de pire.

Car ils sont si nombreux pressés autour de toi
A espérer aussi que tu tendes tes bras
Ils n'ont donc rien compris et ils ne savent pas
Que ton cœur est épris mais tu ne le sais pas.

C'est moi que tu attends tu sauras bien le voir
Quand tu seras déçu par ces pauvres histoires
Ces amours sans issue tous ces rêves de gloire
Que tu auras compris ce que tu veux avoir.

Un amour si profond qu'il en reste fidèle
Un amour partagé sans ombre ni querelle
Un amour délicieux qui sort de l'ordinaire
Un amour inventif qui exclut le vulgaire.

Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 441
Publicité