Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
5 décembre 2016

Cadres émouvants

famille

Cadres émouvants

Très sages dans leur cadre, aux beaux jours de leur vie
Les voila ils m'entourent et tous ils me sourient
Je cherche leur regard il est si plein de vie
De ce passé figé, de tous ces jours enfuis.

J'aimerai qu'ils en sortent et viennent me rejoindre
Et déjà à mes yeux je sens les larmes poindre
Les serrer dans mes bras, er les embrasser même
Sentir auprès de moi tous ces parents que j'aime.

Mais ils ne bougent pas, éternels spectateurs
Alors c'est moi qui vais vers ce monde meilleur
Quand je ferme les yeux que je me remémore
Tous ces moments joyeux avant qu'ils ne soient morts.

Je rentre dans le cadre et ils viennent à moi
Et nous n'avons plus d'âge, et plus forts que le temps
On se donne message d'amour tout en pleurant
On oublie les fêlures, c'est le retour chez soi.

Il y dans nos mémoires tant de beaux souvenirs
Comme autant de trésors qu'il ne faut pas enfouir
La douleur est présente mais tant de joies aussi
Revivons ces instants, ne les laissons s'enfuir.

Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité