Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
11 novembre 2016

Le jour de la rencontre

bandeau_un_jour_une_rencontre

Le jour de la rencontre

Ce fut un jour comme bien d'autres
Rien de neuf pour l'humanité
Ce fut dans l'histoire, la nôtre
Une pierre de félicité,

Le jour où je t'ai rencontrée
Si les cloches n'ont pas sonné
Dans mon cœur est né un bouquet
D'émotions et de gaieté

Ce fut dans l'histoire des hommes
Un jour ordinaire en somme
Mais dans nos vies à tous les deux
Ce fut un jour si merveilleux

Le jour où je t'ai rencontrée
Si mon cœur n'a pas éclaté
C'est qu'il était si plein de toi
Que mon ciment c'était bien toi

Ce fut moment bien anodin
Pour tous les autres autour de nous
Mais quand toi tu m'as pris la main
Tout a changé, pour moi pour nous.

Le jour où on s'est rencontrés
Nos destins ont été liés
Nous n'avions rien prémédités
De tout ce qui est arrivé

Ce fut un instant bien étrange
Peut être sur nous veillaient des anges
De deux personnes solitaires
Ils ont fait deux cœurs solidaires

Le jour où on s'est rencontrés
La terre a continué de tourner
Nous sommes montés dans un manège
Où nos cœurs jouent leurs doux arpèges.

Pierre-Jean Boutet
cambredaze.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 441
Publicité