Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
22 octobre 2016

TOI

chaque-seconde-passee-loin-de-toi

Toi

A peine je te vois que j’ai le cœur en joie
Et quand je pense à ,toi me vient un grand sourire
Il suffit que je sache que tu es avec moi
Pour me sentir si bien que j’ai envie de rire

Par ta seule présence tu remplis tout l’espace
Mon cœur est plein de toi sans que rien tu ne fasses
Ta seule existence est déjà un bonheur
Et en plus tu me donnes ce que tu as de meilleur.

Rien que de te savoir pas trop loin de mes pas
J’ai déjà cette envie, te serrer dans mes bras
Lorsque tu vas, tu viens dans ta vie devant moi
Je suis déjà comblé que de te savoir là.

Je ne me sens complet et en paix avec moi
Que quand tu es tout près que je te sais à moi
Et je veux que toujours il en aille ainsi
Je n’attends autre chose que ce toi dans ma vie.

A peine je te sens, à peine je t’entends
Que j’en ai tout de suite le cœur pris et battant
Il suffit que tu passes simplement devant moi
Que je suis en amour, que je suis en émoi.

Reste ce que tu est, ne change rien pour moi
Vis ta vie comme tu veux, mais reste près de moi
Je ne demande rien que vivre avec toi
Et je ne veux rien d’autre que vivre sous ton toit.

Pierre-Jean Boutet
cambredaze.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité