Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
16 septembre 2016

Brisé

image

Brisé
 
Un éclair de noirceur comme une foudre sombre
A hier frappé mon coeur ne restent que décombres
Il était si ouvert a l'amour et au monde
Qu'il n'a su résister pas même une seconde.
 
Je n'ai rien vu venir de ce coup si mortel
Pas de signaux d'´alarme pas même un rappel
Elle ne m'a laissé, vraiment aucune chance
Préférant me trahir, que garder ma confiance.
 
Elle a dit c'est fini que notre histoire à deux
J'ai rencontré un autre, qui m'a ouvert les yeux
Je ne puis qu'écouter ce qu'un coeur amoureux
M'invite à découvrir d'un avenir heureux.
 
Un amour partagé est chose fort précieuse
Quand les deux âmes éprouvent aussi même gaieté
La vie qui les relie sera longue et heureuse
Et tous les sentiments pourront être goûtés.
 
Mais l'amour est fragile quand il n'est qu'amadou
Quand les corps sont agiles et prennent vite feu
Quand on résiste moins à l'envie d'avoir mieux
Quand on est moins sensible aux pouvoirs des mots doux.
 
Je suis tombé à terre, j'en suis resté amer
Le coeur en mille morceaux, j'ai pris une gamelle
Ce que certes un peu tard, j'ai ainsi découvert
C'est qu'il ne faut trop croire
A l'amour éternel.
 
Pierre-Jean Boutet
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 475
Publicité