Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
14 septembre 2016

Miracle

image

Miracle
 
Qu'aurais-je fais sans toi et sans cette rencontre
Un beau jour de juillet, à midi à ma montre
Sans ce hasard troublant qui t'a mise sur ma route
Je nagerais c'est sûr encore en plein doute.
 
Quel signe du destin, alors comment n'y croire
Qu'était prédestinée ce que fut notre histoire
Qu'elle n'était écrite dans nos deux trajectoires
Cette rencontre là, pierre blanche plus que noire !
 
Remercierais-je assez, celui qui tient les dés
d'avoir rendue possible, cette si belle idée
De toi et moi ensemble, instant d'éternité
De toi pour moi, miracle, que de m'avoir aimé.
 
Chaque jour que je vis encore je m'étonne
De ce que cette vie encore elle me donne
La joie que de t'avoir toujours à mes côtés
Fidèle et admirable de tendresse portée.
 
Chaque heure je t'admire que d'ainsi être toi
Que d'être une promesse toujours renouvelée
Que d'accorder caresses à l'homme à tes côtés
A lui dire que tu l'aimes, à vivre sous mon toit.
 
Que serais-je sans toi, toi plus que ma moitié
Toi sans qui j'en suis sûr, je n'aurais goût à rien
Après avoir vécu avec toi tout ce bien
Et bénir ce miracle qui t'a fait exister.
 
Pierre-Jean Boutet
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité