Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
7 septembre 2016

As-tu donc fait ton temps ?

image

As-tu donc fait ton temps ?
 
Elle m'a dit vient ici, mais que est ce que tu attends
Elle m'a dit je t'attends, mais pas si tu n'entends
Si tu ne comprends pas ce qu'une femme attend
C'est bien que tu n'entends, rien aux femmes de ton temps.
 
C'est les femmes à présent qui aiment leur comptant
Si tu ne comprends pas, si tu n'es pas content
Si ça te convient pas, si c'est pas c'que t'attends
Alors je te le dis,,tu n'es pas de ce temps.
 
C'est les femmes à présent qui disent je te prends
Si tu ne comprends pas, si ça tu ne l'entends
Si ça ne te plait, si c'était mieux avant
Alors je te le dis, tu étais jeune quand ?
 
Elle m'a dit tu me plais, qu'est ce que tu attends
Viens donc tout contre moi, montre un peu les dents
Si tu ne comprends pas, ce qu'une femme attend
C'est alors pour longtemps que tu serreras les dents.
 
C'est les femmes à présent qui sont les commandants
Qui disent leurs désirs, et les combler comment
Si ca te convient pas, si c'est pas c'que t'attends
Alors je te le dis, c'est que t'as fait ton temps.
 
Pierre-Jean Boutet
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 349
Publicité