Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
27 août 2016

Le voile noir

Le voile noir
 
Elle me dit emmène moi,
Là tout là-bas, là où tu vas
Ne pars sans moi, tu m'oublieras
Je ne peux pas vivre sans toi.
 
Fais moi confiance mon amour
Je pars au loin pour quelques jours
Je reviendrai vite vers toi
Pour te serrer fort dans mes bras
 
Ne t'en vas pas, je crains très fort
De ne jamais plus te revoir
Je me sens mal, une ombre passe
Comme si planait une menace.
 
N'ai donc pas peur, je t'aime fort
Ta bouche mangue j'en veux encore
Je serai de retour plus vite
Que l'inquiétude qui t'habite.
 
Je m'en veux aller avec toi
Ainsi nous serons deux quand même
Dis moi donc oui, si fort tu m'aimes
Je veux partager tous tes toits.
 
Là où je vais, tu ne peux être
Te l'expliquer c'est bien trop dur
Si tu veux que trop ça ne dure
Pense à notre enfant qui va naître.
 
Il est parti comme il a dit
Vers la mission qu'on interdit
D'en faire mention même à sa mie
Et un grand voile noir l'a pris.
 
Il reviendra dans un linceul
Il est parti, l'était tout seul
Et il est mort pour sa patrie
N'a dit un mot la mort l'a pris.
 
Pierre-Jean Boutet
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 441
Publicité