Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
19 août 2016

Las

 

image

Las
Je suis bien las de t'attendre
Ton cœur m'aurait-il donc trahi ?
Les nuages dans le ciel cendre
Indifférents à notre vie
Ton cœur m'aurait-il donc trahi
Un peu lassé de cette attente ?
Indifférents à notre vie
Ils vont en procession lente
Un peu lassé de cette attente
Je doute aussi de ton amour
Ils vont en procession lente
Qu'il fasse nuit, qu'il fasse jour.
Je doute aussi de ton amour
M'en as-tu laissé la preuve
Qu'il fasse nuit, qu'il fasse jour
La bourrasque semble veuve.
M'en as-tu laissé la preuve
Hors un baiser sur mes lèvres 
La bourrasque semble veuve
La pluie du soir sera brève.
Hors un baiser sur mes lèvres 
Je n'ai rien de toi de tendre
La pluie du soir sera brève 
Je suis bien las de t'attendre.
Pierre-Jean Boutet
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 441
Publicité