Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
13 août 2016

L'un et l'autre

image

 

L'un et l'autre

Si tu oubliais mon nom, je perdrais la raison
Je ne serai plus rien sans toi dans la maison
Tu fais partie de moi depuis tant de saisons
Que j'ai  tout oublié d'avant notre liaison.
Au fil de cet amour qui s'est si fort tissé 
Nous sommes devenus comme inséparables 
Certains disent que nous sommes indissociables
Pourtant si différents et même dissemblables.
Tu es devant mes manques, le meilleur complément 
Je suis face à tes doutes, l'élément rassurant,
Seuls ou isolé, nous sommes invalides
Unis, rassemblés, nous sommes si solides.
Quand je suis avec toi, tout m'apparaît possible
Quand tu es près de moi, je me sens invincible
Ton sourire à lui seul illumine mes journées 
Mes baisers des offrandes que j'aime à te donner.
Nous resterons ensemble jusqu'à la fin des temps
Toujours l'un avec l'autre nous allons de l'avant
Si l'un de nous partait, l'autre alors le suivrait
Quel que soit le chemin, c'est à deux qu'on le fait.
Pierre-Jean Boutet
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 441
Publicité