Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
13 août 2016

Ce que j'aime

 

image

Ce que j'aime
Que j'aime à me perdre dans les méandres bleus
Des fleuves de paresse qui irriguent mes vœux 
Oh combien je savoure les moments délicieux
Qu'il y a à se bercer des propos amoureux.
Comme je me sens dolent quand je suis traversé 
De ces ondes bénies des affections heureuses
Des frissons que procurent les œuvres généreuses 
Ou des chaudes musiques, dont souvent suis charmé.
Oui j'aime, je l'avoue, quelquefois lâcher prise
Et me laisser aller à me la couler douce
C'est encore bien mieux, si tu es là ma douce
À caresser mon front, de tes plus tendres bises.
Que j'aime à me glisser dans plus chauds replis
Des brûlantes émotions dont je me sens empli
Oh combien je savoure les tensions du désir
Avant qu'enfin il sombre, dans le feu du plaisir.
Comme je me sens ardent quand je suis inondé 
De ces spasmes violents mais qui rendent heureux
Des frissons que donnent ces élans impérieux 
Ou des moments intenses dont souvent suis gâté.
Oui j'aime, j'en conviens, quelquefois entreprendre
Et me laisser aller à jouir de cette vie
C'est encore bien mieux si tu partages l'envie
D'explorer avec moi cette carte du tendre.
Pierre-Jean Boutet
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 349
Publicité