Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
1 août 2016

Pour la vie

 

image

Pour la vie
je me souviens de ce mariage
Autre temps et autre âge 
Où le hasard m'a tout donné 
La chance de te rencontrer.
J'étais si jeune en ce temps là 
La maladresse était là 
Pourtant tu m'as bien fait comprendre
Que ton cœur il était à prendre.
Pendant des heures avons joué 
Comme des enfants fous dans les près
Quand il fut l'heure de nous quitter
J'ai eu courage de t'embrasser.
Pendant des mois on s'est écrit 
Laissant parler nos cœurs épris
Tout doucement on s'est tout dit
On a compris c'est pour la vie.
A la Fontaine St Michel
A Paris c'était en septembre
Quand je t'ai vu que t'étais belle
Tu m'as conduit jusqu'à ta chambre.
Depuis on ne s'est plus quitté 
Beaucoup de temps il s'est passé 
Mais dans nos cœurs il est resté 
Tout cet amour du bel été.
Pierre-Jean Boutet
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 448
Publicité