Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
20 juillet 2016

Un gouffre infranchissable

image

Un gouffre infranchissable

Si tu savais la peine que j’ai eue à partir
Courant à perdre haleine pour ne pas revenir
Si tu sentais la haine que j’éprouve à mentir
A dire que ma reine, je pouvais te haïr.

Quand on m’a arraché à tes bras porcelaine
Quand on t’a dit celui là, il en vaut pas la peine
A tous ils ont mentit de peur que l’on apprenne
Que notre amour maudit, nous valait la géhenne.

On nous a séparé sans nous donner espoir
De nous revoir un jour, ne plus jamais y croire
Ton destin est tracé tu devras obéir
Mon chemin imposé, quand j’ai du nous trahir.

Roméo et Juliette ont-ils eu plus de chances
Nous étions destinés à des voies de souffrance
Mais l’amour reste fort et je garde confiance
Je garde en moi l’espoir, comme en résistance.

Un jour il faudra bien que ce monde il change
Nous n’avons rien à perdre, tout à gagner au change
Toi qui est là haut planant comme un archange
Moi qui suis aux enfers et rêvant de mon ange.

On prétend que le gouffre il est infranchissable
Que nos amours ils sont, de ce fait trop coupables
Mais je me sens plus fort que cette évidence
Pour faire qu’un beau jour, entre mes bras, tu danses.

Pierre-Jean Boutet
Cambredaze.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 349
Publicité