Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
20 juin 2016

Retrouvailles

image

Retrouvailles
 
Il y a si longtemps que je ne t'ai plus vue
J'étais persuadé que tu ne voulais plus
Je n'avais de nouvelles, tu avais disparu
On m'avait même dit que tu t'étais perdue.
 
Cela fait si longtemps que je n'espérais plus
Que j'étais résigné, mais je n'aurais pas dû
Car puisque te voilà que tu m'es revenue
Puisque tu me souris, ça j'aurais jamais cru.
 
M'aurais-tu pardonné ce grave dérapage
Aurais tu réussi donc à tourner la page
Tu sais de mon côté, suis devenu plus sage
Je n'ai plus rien en moi de toute cette rage.
 
Serait-ce pour nous deux comme un nouveau passage
Serais-tu lors porteuse de ce joli message
Puis je nourrir l'espoir qu'après ce dur naufrage
Nous puissions tous les deux faire un beau mariage ?
 
Mais je vois dans tes bras une tête dépasse
Je vois tu n'es pas seule, est ce de guerre lasse
Que tu es revenue, j'entends des gens qui jasent
Car tu as un enfant, j'arrête donc les phrases.
 
Voilà que tu me dis, cet enfant est de moi
Pourquoi es-tu partie, comprends pas dis le moi
As tu cru que j'étais, assez aveugle et sourd
Pour ne pas accepter ce fruit de nos amours ?
 
Si j'ai tourné les yeux, une fois je l'avoue
C'est vrai sur une belle qui faisait les yeux doux
Tu sais les hommes sont faibles, ils ne sont pas jaloux
D'aller semer des graines parmi d'autre frous-frous.
 
Jamais je n'ai cessé de t'aimer tu le sais
J'ai été infidèle, et j'en ai grand regret
Mais tu es revenue, et moi je t'attendais
Tu as même un enfant, mon bonheur est complet.
 
Pardonnons nous mon ange, tous deux tournons la page
C'est un joli présage que ce bel enfant sage
Pardonnons nos erreurs, cherchons donc le bonheur
Celui après lequel, tendent sûr nos deux cœurs.
 
Pierre Boutet
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 475
Publicité