Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
13 mai 2016

Tu es ma vie

 

image

Tu es ma vie
Quand nous marchons tous deux ensemble
Sur la grand route de nos vies
Parfois j'avoue que mon cœur tremble
Tant de bonheur est ce permis ?
Quand ton regard croise le mien
Que tes yeux brillent à me voir
Je crois qu'mes larmes je retiens
Tant te garder est mon espoir
Tu es ma vie, tu es ma loi
Sur mon chemin il y a toi
Je suis ravi, je suis en joie
Quand dans ma main je sens tes doigts.
Quand je te serre dans mes bras
Que je sens y battre ton cœur
Je savoure à fond ce bonheur
Car ce moment il passera.
Quand ton sourire illumine
Ton visage de son amour
Quand tu es joyeuse gamine
Comme tu fus au premier jour
Tu es ma vie, tu es ma loi
Sur mon chemin il y a toi
Je suis ravi, je suis en joie
Quand dans ma main je sens tes doigts.
Quand nous parlons à voix très basse
Dans la pénombre de la chambre
Nos confidences ne nous lassent
Nous aimons toujours les entendre
Quand nous faisons encore l'amour
Plus tendres encore qu'au premier jour
Nos souffles restent à l'unisson
Quand nos deux corps nous unissons
Tu es ma vie, tu es ma loi
Sur mon chemin il y a toi
Je suis ravi, je suis en joie
Quand dans ma main je sens tes doigts.
Pierre BOUTET
Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 475
Publicité