Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
5 mai 2016

Definitif

image

Définitif
Jamais
Je ne saurai jamais pourquoi je suis au monde
Car il est des questions qui restent sans réponses
Je ne saurai non plus ce que j'aurai pu être
Si j'avais eu le choix de choisir où renaître.
Toujours
Je chanterai toujours combien la vie est belle
En dépit des malheurs, elle est un don unique
Je pleurerai aussi sur les amours rebelles
Si j'avais bien le choix elle serait ludique.
Jamais
Je ne dirai jamais que tout ça je regrette
Car il ne sert de rien y a pas de marche arrière
Je ne crierai non plus que j'ai tout réussi
Si je le prétendais c'est que j'aurai menti.
Toujours
J'admirerai toujours les beautés de la terre
Je m'émerveillerai aussi de ses mystères
Je te dirai toujours et encore je t'aime
J'explorerai à fond ce si joli thème.
Jamais
A jamais je clamerai mon amour pour les hommes
Même si trop souvent ils ne sont que des gnomes
J'espèrerai aussi qu'ils deviennent plus sages
Tout en me demandant quel est leur vrai visage.
Toujours
Pour toujours j'écrirai la couleur espérance
Même si parfois je sombre dans la désespérance
Pour toujours je croirai à des futurs possibles
L'avenir n'est écrit nulle part dans les livres.
Pierre BOUTET
Tous droits reserves

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 349
Publicité