Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
5 mai 2016

Pour la vie

image

Pour la vie
 
Comme l’a dit Léo, avec le temps tout passe
Et des pas sur le sable il ne reste de traces
Ce qu’on croyait solide s’effrite lentement
Ce que l’on a construit, inexorablement.
 
C’est le cycle de vie, le renouvellement
L’inconstance est la loi, existe le présent
Mais moi, mes sentiments seront ma vie durant
Pour toi bien éternels, ça j’en fais le serment.
 
On sait que notre vie ne dure qu’un instant
Qu’il faut savoir en vivre bien fort chaque moment
Ne pas la retenir l’énergie du courant
Eviter donc de souffrir trop inutilement.
 
C’est le cycle de vie, le renouvellement
L’inconstance est la loi, existe le présent
Mais moi, mes sentiments seront ma vie durant
Pour toi bien éternels, ça j’en fais le serment.
 
Ne pas penser trop fort à tous ces jours enfuis
Ne pas gâcher son temps avec les souvenirs
Simplement te serrer, simplement te tenir
Te dire les motsdoux, droits de mon cœur jaillis.
 
C’est le cycle de vie, le renouvellement
L’inconstance est la loi, existe le présent
Mais moi, mes sentiments seront ma vie durant
Pour toi bien éternels, ça j’en fais le serment.
 
Et on s’en moque alors de tout ce temps qui passe
Et à vieillir ensemble jamais on ne se lasse
On sait qu’au fond de nous la flamme brûle encore
Et qu’elle embrase encore nos cœurs sinon nos corps
 
C’est le cycle de vie, le renouvellement
L’inconstance est la loi, existe le présent
Mais moi, mes sentiments seront ma vie durant
Pour toi bien éternels , ça j’en fais le serment.
 
Pierre Boutet
Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 451
Publicité