Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
2 avril 2016

je l'attends

image

Je l'attends....
J'observe dans les cieux les larges traînées blanches
Des avions qui sillonnent le monde en tous sens
Je rêve et j'espère qu'elle se trouve à bord
Et que dans quelques temps elle sera sur mon corps.
Je l'attends
J'observe les sillages des grands bateaux sur l'eau
Ils emmènent en voyage de jolis matelots
Je rêve et j'espère qu'elle se trouve à bord
Et que dans quelques heures, je serrerai son corps.
Je l'attends
Je vois passer les trains qui zèbrent la campagne
Leurs wagons emmènent tant de familles qui gagnent 
Des buts aux quatre coins, elle se trouve à bord
Et dans quelques minutes, ce sera notre accord.
Je l'attends
Je vois mille voitures, en files sur les routes
Elles passent devant quelques vaches qui broutent
Je sais et je ne doute, qu'elle se trouve à bord
Et que bientôt c'est sûr, on s'aimera très fort.
Je l'attends. 
Je ne vois plus passer, au creux de ma solitude
De transports qui pourraient me donner certitude
Qu'un jour je trouverai celle qui se trouve à bord
Avec qui partager un peu mon triste sort
Mais j'attends.
Pierre BOUTET
Tous droits reserves

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 441
Publicité