Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
28 mars 2016

Un homme libre

image

Un homme libre
Oh mes mains je vous dois d'être un homme libre
Vous qui m'ouvrez si bien les possibles à vivre
Ma vie entre mes mains je sais je la tiens bien
Avec vous chaque jour je crée et je suis bien.
Oh mes jambes je vous dois d'être un homme libre
Vous qui me transportez dans tous les lieux où vivre
Ma vie sur mes deux jambes sur lesquelles je me tiens
Je l'arpente chaque jour et je m'en trouve bien.
Oh ma tête je te dois d'être un homme libre
Toi qui m'enseigne si bien mille façons de vivre
Ma vie dedans ma tête elle suit son chemin
J'en vis les mouvements cela jusqu'à la fin.
Oh mon cœur je te dois d'être un homme libre
Toi qui me porte, vers ceux avec qui vivre
Ma vie tu suis mon cœur et tu le fais si bien
Je palpite grâce à toi et la vie j'aime bien.
Oh mon ventre je te dois d'être un homme libre
Toi qui vit mes passions comme fureur de vivre
Ma vie grâce à mon ventre, a des ardeurs de chien
Je savoure avec toi tout ce qui le vaut bien.
Oh mon sang je te dois d'être un homme libre
Toi qui nourrit en moi la vraie passion de vivre
Ma vie baigne dans un sang qu'elle ne verse pas
Je sais combien elle est, précieuse ou n'est pas.
Pierre BOUTET
Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 349
Publicité