Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
27 mars 2016

Sur la balancelle

image

Sur la balancelle
Je fais à mon mouchoir, autant que je le peux 
J'oublie détails souvent, alors je fais des noeuds
De bien me rappeler que demain c'est sa fête 
Elle attends, je le sais, que je la lui souhaite 
Pense-bête 
Je ne sais quoi offrir, à ma douce fiancée 
Elle a déjà tout, elle est si comblée 
Je ne sais pas vraiment, ce qui encore lui plaît 
Il va pourtant falloir, dans ce jeu me lancer
Casse tête
Elle me dit souvent, dis moi des mots d'amour
Je lui dis que je l'aime, le lui dis tous les jours 
Jamais elle ne cesse, jamais elle ne se lasse
Il me faut inventer du nouveau à sa place.
Prise de tête
Moi j'aime me retrouver, en silence auprès d'elle
Il me suffit d´avoir, pour elle la tendresse
La serrer dans les bras, lui faire des caresses
J'aime être à ses côtés, sur une balancelle
Tête à tête
Elle a de drôles d'idées, comme de convoler
Ou trouve-t-elle donc de si curieux projets
Nous n'avons pas quinze ans, nous sommes des enfants
Mais jamais elle renonce, elle a ça tout le temps
En tête 
Je ne suis pas malin, sans doute un peu cretin
Je lui ai demandé qu'est ce que tu veux enfin
Elle m'a dit bien sûr que tu sois mon copain
Et peut être plus tard, que tu sois plus câlin
Que t'es bête
Pierre BOUTET
Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 448
Publicité