Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
24 mars 2016

Comblé

image

Comblé 
Donne moi mon amie des raisons de voler
Que mon cœur emporté par une ardeur d'aimer
Batte plus fort pour toi qu'un tambour en forêt
Qu'à la vie je me sente, à nouveau bien rivé.
Donne de la couleur à ces ternes journées
Ravive la chaleur dans mes veines gelées
Réveille le bonheur où qu'il se soit caché 
Fait donc jouer le chœur des espoirs retrouvés 
Apporte moi ma mie le rayon de soleil
Ou le troublant éclat de la lune vermeil
Joue moi cette musique, la harpe que tu accordes
Fait vibrer encore toutes ces belles cordes.
Tu es source de vie rien qu'à te contempler
Le sourire me vient à te voir si vivante
J'en oublie maintenant le malheur qui me hante
Tu es amour présente et moi je suis comblé.
Pierre BOUTET
Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 451
Publicité