Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
10 février 2016

Eléonore

image

Éléonore
 
Coquette, minette, je vois que tu t’apprêtes
Où vas tu de ce pas, où pars tu en goguette
Tu fais la fine bouche, ma fine mouche
Je trouve ça louche, cette jolie touche.
 
Gamine câline, je vois que t’imagines
Que je suis trop naïf pour saisir tes combines
Sainte-nitouche, même si tu te mouches
Je sais qui tu veux voir, ce soir dans ta couche.
 
Petite coquine, je vois à quoi tu penses
Je ne le dirai pas, affaire de décence
Tu es bien délurée pour une adolescente
Pour aller explorer, des enfers la descente.
 
Ma jolie Lolita, tu es perle rare
De ton joli minois tu n’es pas avare
Je sais bien quant à moi, là où tu veux aller
Mais il est bien trop tôt, pour t’y laisser goûter.
 
Jolie Éléonore, tu vas perdre le nord
Si tu t’embarques ainsi pour n’importe quel port
Tu es innocente malgré tes airs vainqueurs
Ne laisse personne, s’emparer de ton cœur.
 
Pierre Boutet
Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité