Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
10 février 2016

Cauchemar

image

Cauchemar

J'étais courbé et je pleurais de tout mon corps
Qui tressautait sous les sanglots et les remords
Devinez vous ce qui causait ce désespoir
Qui imbibait, sans désarmer, tous mes mouchoirs.
Mon bel amour de bien des jours il était mort
Comment est il aussi sévère le mauvais sort
Matin ouvre des portes que ferme le soir
Un moment l'amour bleu, un autre il est noir.
Je me réveille alors d'un vilain cauchemar 
J'ouvre des yeux humides et jette un regard
Mon amour est blottie, elle est tout contre moi
Pourquoi ai je douté qu'elle était toute à moi ?
Je reste émerveillé de vivre dans son aura
Peut ai je sentiment que ne mérite pas
D'être avec cet ange de douceur et d'amour
De vivre ce bonheur chaque heure et chaque jour.
Pierre BOUTET
Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité