Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
6 février 2016

Petite oiselle

image

Petite oiselle
Viens, viens 
viens mon hirondelle, 
viens viens 
viens ma tourterelle
Viens viens 
viens à tire d'ailes
Viens viens
Jolie demoiselle 
Tu t'en vas voler au loin
Tu ne vois pas mon chagrin
Tu t'évades sans regrets
Tu ne me vois pas pleurer
Viens, viens 
viens mon hirondelle, 
viens viens 
viens ma tourterelle
Viens viens 
viens à tire d'ailes
Viens viens
Jolie demoiselle
Mais un jour tu partiras
Pour rejoindre un autre gars
Mais tu te libéreras
De l'emprise de mes bras
Viens, viens 
viens mon hirondelle, 
viens viens 
viens ma tourterelle
Viens viens 
viens à tire d'ailes
Viens viens
Jolie demoiselle 
Ton destin n'est pas ici
De rester auprès de moi
Tu devras un jour choisir
Entre père et plaisir
Viens, viens 
viens mon hirondelle, 
viens viens 
viens ma tourterelle
Viens viens 
viens à tire d'ailes
Viens viens
Jolie demoiselle
Tu es la belle oiselle
Que j'ai élevée au nid
Les oisillons se rebellent
Un jour pour partir aussi.
Viens, viens 
viens mon hirondelle, 
viens viens 
viens ma tourterelle
Viens viens 
viens à tire d'ailes
Viens viens
Jolie demoiselle.
Pierre BOUTET
Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 441
Publicité