Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
11 janvier 2016

Amour toujours

A l'entour de tes yeux qu'éclaire ton regard
Il y a des ridules qui font comme un soleil
Ces marques du présent comme elles m'émerveillent
Elles témoignent du temps sans que rien nous sépare.

Aux bords des jolies lèvres, que ton sourire souligne
Les plis du temps qui passe, j'en aime les contours
Ils sont là pour marquer la durée de l'amour
Dont nous sommes la preuve, dont nous suivons les lignes.

Ta tête est toujours fière, bien tournée face au monde
Tes cheveux blonds cendrés en couronnent le port
Ta chevelure forme alors si beau diadème
Que quand je te contemple, je t'aime encore plus fort

Ton visage est si doux, il a un peu maigri
Tes joues ont bien pâli, n'ont plus le même éclat
Mais cela ne m'importe, de cette femme là
Je reste amoureux et je demeure épris.

 

Pierre BOUTET

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité