Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
3 janvier 2016

Ne dis rien

Ne dis pas quand tu pars, je préfère pas savoir
Laisse derrière toi tes remords, mes espoirs
Et sans te retourner allonge un peu ton pas.

Ne dis pas au revoir, je préfère savoir
Que tu pars sans regrets, ne sors pas ton mouchoir
Va vers ta destinée, et pars sans un regard.

Ne dis pas je m'en vais, je préfère l'ignorer
Laisse moi l'illusion que je peux te garder
Fonce droit devant toi et ne t'arrête pas.

Ne fais pas tes adieux, laisse moi dans ce lieu
Fais vite tes bagages et puis fais pour le mieux
Ne me dis rien surtout de celui qui t'attend.

Va vite et disparaît, efface bien tes traces
Je sais que dans ta vie je n'ai aucune place
Oublie moi c'est pas grave, je suis déjà absent.

Tes larmes n'ont plus d'objet, tu m'as déjà rayé
Allez décide toi, il n'y a plus de surprise
Je sais ta décision, elle est déjà prise.

Cette fois tu es partie, tu ne peux plus m'entendre
Le froid a déjà pris mon cœur dans son glacis
Est à côté de moi la corde pour me pendre.

Pierre BOUTET

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité