Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
28 décembre 2015

Mon amour tu es partie

Mon amour t'es partie depuis longtemps déjà
Je ne sais toujours pas quand tu me reviendras
Sais tu que ces jours sans toi
peux tuer mon amour
Sais tu que ne plus te voir
peux tuer mon espoir,

Je vis dans le souvenir de nos tendres escapades
Je revois les soupirs doux échanges à Venise
Je revis les désirs de nos étreintes exquises
Mais les traits de ton visage s'estompent chaque jour
Mais la douceur de tes mains manque à mes amours.

Mon amour t'es partie depuis longtemps déjà
Je ne sais toujours pas quand tu me reviendras
Sais tu que ces jours sans toi
Peux tuer mon amour
Sais tu que ne plus te voir
Peux tuer mon espoir.

J'espère que tu m'entends et que tu réalises
Qu'a attendre ainsi se peut que je m'épuise
Je n'ai pas la patience de t'attendre toujours
je ne suis pas du genre au sacrifice d'amour
Tu es mon bel amour mais la vie continue
Si je t'oublie un jour je t'aurai attendu.

Mon amour t'es partie depuis longtemps déjà
Je ne sais toujours pas si tu me reviendra
Sais tu que ces jours sans toi
Peux tuer un amour
Sais tu que ne plus t'avoir
A tué mon espoir.

NB : en hommage à Barbara

Pierre BOUTET

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité