Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
15 décembre 2015

Résolution

Deux heures du matin et le sommeil qui fuit

Deux heures du matin c’est le cœur de la nuit

Ça tourne dans ma tête, sans cesse se répète

Les mots que je n’ai dit hier soir, en tête à tête

 

Trois heures du matin, mon dieu mais quel ennui

Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai nuis

A cet amour possible avant que cela pète

A ce moment propice avant qu’elle ne me jette.

 

Quatre heures du matin, mon esprit est un puits

Dans lequel je me jette, car supporter ne puis

Comment ai je donc pu être cet amant bête

Qui ne sait dire je t’aime, à celle qu’il a en tête.

 

Cinq heure du matin, bientôt le jour qui luit

Un nouveau jour peut être où je peux être celui

Qui saura dire cette fois ce sera une fête

Les plus beaux mots d’amour à cette gigolette.

 

Six heures du matin, voilà que je me jette

Sur le premier métro pour faire sa conquête

Je suis bien décidé je veux être celui

Avec qui elle accepte d’être toujours à lui.

 

Pierre BOUTET

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 349
Publicité