Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
14 décembre 2015

Le penseur de Rodin

Alors que je songeais, les jours se sont passés

L’oiseau s’est envolé laissant le nid bien vide

 

Alors que je rêvais, les années ont passé

Où sont les gens partis laissant la place vide

 

Alors que je pensais, des siècles sont écoulés

Les pluies ont érodé mon socle, mon beau marbre

 

Alors que je planais, les temps coulent innombrables

De ma belle stature il ne reste plus rien.

 

Alors que je….

 

Pierre BOUTET

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité