Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
11 décembre 2015

Tourbillon

Quand elle danse dans mes bras blottie tout contre moi
sur cette piste ronde
Quand elle tourne alors vers moi ses yeux tout pleins d'amour
Et qu'elle m'en inonde
La terre peut bien brûler et les cieux s'écrouler
Nous sommes seuls au monde.

Dans ce tourbillon fou ou nous conduit la valse
Tout autour devient flou
Tous les détails s'estompent pas question que l'on rompe
Notre ronde endiablée
Pas question que l'on tombe non pas une seconde
Nous sommes si bien liés

Dans cette jolie bulle qu'est notre folle toupie
Cela nous forme un nid
Nos corps sont en suspens, nos cœurs sont en émoi
Il n'y a que toi et moi
Nous sommes à l'unisson de nos deux émotions
Nous sommes dans un cocon.

Quand tu danses dans mes bras blottie tout contre moi
Cette valse est féconde
Quand tu tournes alors vers moi tes yeux tout plein d'amour
Et que tu m'en inondes
La terre peut bien brûler et les cieux s'écrouler
Nous sommes seuls au monde.

Pierre BOUTET

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité