Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
25 novembre 2015

Cauchemar

Un silence se fait qui tout, soudain habite
Quand dans l'instant d'avant, tout autour tout s'agite
Un grand calme à présent partout s'est établit
Alors que le vacarme était omniprésent.

Quand dans le monde entier c'est la vie qui faiblit
Que monte en tous lieux un vide malfaisant
Qui progressivement occupe tout l'espace
Qui détruit toute vie partout où ça se passe.

J'ai fait un cauchemar je me suis réveillé
Je vois autour de moi toute l'humanité
Beaucoup dorment encore, il faut les réveiller
Il est encore temps ensemble de tout stopper.

Moi j'aime ce qui grouille, moi j'aime les grenouilles
Mais il faut que l'on se grouille si on veut la gagner
Cette dernière manche même si on a la trouille
Ce dernier beau combat mais il faut se magner.

Nous ne pouvons plus dire non nous ne savions pas
Il est temps de se dire qu'il faut donner ses bras
Nous sommes dans l'urgence d'une fin annoncée
C'est à nous qu'il revient de ne pas renoncer.

Pierre BOUTET

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 448
Publicité