Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
23 novembre 2015

Double jeu

Nous vivons tous hélas une vie à deux faces
Parfois nous sommes heureux souvent sommes meurtris
Quand le matin tu ris le soir aussi tu pleures
Quand tu es au paradis il n'est pas loin l'enfer.

Il est si difficile de savoir si demain
Sera la le bonheur pour vous tendre la main
Nous n'avons d'autre choix que vivre au présent
S'il est bon c'est charmant je le veux tout le temps
S'il est dur c'est pas sur qu'il durera longtemps.

Quand elle m'a dit je t'aime j'ai senti une vague
Qui me prenait entier me portait au pinacle
Quand elle m'a dit je pars j'ai cru à une blague
Me suis dit c'est pas grave elle se donne en spectacle.

Le chaud et le froid, le cruel et le tendre
On ne sait trop jamais à quoi il faut s'attendre
Aussi j'ai fait un choix j'espère et on verra
Confiance en demain quoi que demain sera.

 

Pierre BOUTET

Tous droits réservés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 448
Publicité